Mariage thème

Gatsby

Un mariage sur le thème du Gatsby

Voici ma première expérience avec des clients Anaïs et Samy que je remercie d'avoir eu confiance en moi.


Ils avaient choisi le thème Gatsby, avec ses couleurs noir et or. Ce choix était une évidence pour les clients étant des inconditionnels du film Gatsby le Magnifique.

 

Au détour de notre premier rendez-vous avec Anaïs, j'ai eu la mission de prendre en charge les prestataires en les cherchant mais aussi en les gérants le jour J. Le principe de prendre une Wedding Planner c'est qu'elle s'occupe de tous.

 

Le mariage se déroule le 4 mai 2019 au Château de Peufeilhoux à Valon en Sully (03). 

 

La veille du mariage, j'ai donner l'autorisation au mariés de voir la salle que jusqu'à ce que nous mettons les tables en place. Puis ils n'ont plus rien vu jusqu'au jour du mariage où la je leur aient fait découvrir seuls une salle de Blanc, Or, et noir comme il le souhaitaient. Un moment magique ou l'émerveillement c'est vu sur leur visage mieux que des remerciements verbale. 

 

Le jour du mariage, nous avons installé la cérémonie Laïque à l'extérieur mais le temps nous à pas permis de la faire à l'extérieur. Le fait d'être deux ce-jour là nous a permis de régler les derniers petits détails comme installé à l'extérieur et mettre dans la chapelle du château en solution de replis la cérémonie Laïque ainsi que les petits détails avec le traiteur, la fleuriste.